Que ce soit à titre ponctuel ou de manière plus ou moins régulière, si vous avez besoin d’une aide pour le ménage et repassage à Lyon et dans les alentours, l’agence vers laquelle il faut se tourner c’est Dwého. Toutes les démarches y sont simplifiées et vous êtes à l’abri de certains désagréments.

Des démarches simplifiées pour une aide ménage et repassage

Etant une agence de ménage à domicile, Dwého s’occupe de toutes les démarches relatives au recrutement des employés qui sont par la suite mis à votre service, ainsi que de leur paiement et leurs cotisations sociales. Tout ce que vous avez à faire c’est vous rendre sur le site pour remplir la demande de devis et une fois une aide mise à votre disposition, effectuer les paiements à temps. La rupture du contrat est toute aussi aisée, un mail suffisant.

Une aide pour le ménage et repassage sans certains désagréments

L’agence vous met à l’abri de certains désagréments. Disposant d’une assurance en responsabilité civile, en cas de sinistre les dommages causés sont pris en charge. Aussi, que vous soyez présent ou pas, vous pouvez faire confiance à l’employé mis à votre disposition. Vos biens et vous même êtes en sécurité. En cas d’empêchement, l’agence pourvoit au remplacement de votre femme de ménage.

Une agence pour le ménage et repassage est une bonne assurance quant à la qualité des prestations qui seront effectuées par l’aide ménagère, qui plus est à moindre coût.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.