Par leur touche au confort de l’habillement, les bretelles sont de plus de plus en plus prisées par les amoureux de l’élégance. Homme comme femme, devraient savoir choisir leurs bretelles. Plus qu’une évolution, Biclip repense totalement l’ergonomie de la bretelle. Elle adopte une forme harnais combinée à des sangles de liaisons auto-adaptables et seulement 2 pinces. Retrouvez dans cet article l’essentiel des nouveautés sur les bretelles grâce à Biclip.

Pourquoi porter une bretelle ?

Vous aimez le style ? C’est bien. Nous apprécions tous, les compliments sur notre habillement. Mais pour que cela arrive, il faut que les accessoires de vos vêtements soit vraiment classe. Quel que soit votre âge, une bretelle est l’accessoire de mode répondant à vos besoins. Quand elle est bien choisie, cette pièce ajoute une touche particulière à votre look. C’est l’adéquation parfaite du style et du confort.
Les sangles de liaison assurent un parfait maintien du vêtement. Même lorsque votre habit est soumis à de fortes tractions, il suffit d’une bretelle pour garder votre aisance.

Au-delà de la touche décorative…

À première vue, les bretelles semblent juste apporter une touche décorative. Mais leur utilité va bien au-delà. En effet, le port des bretelles fait un retour dans notre inconscient collectif. Si vous êtes un passionné des séries américaines, vous ne direz certainement pas le contraire.
La récente découverte des bretelles à boutons a inauguré une révolution dans l’habillement. Dans votre quotidien, vous voyez certainement des bretelles qui vous laissent ébahi. Cela suscite en vous l’envie d’en mettre aussi une, un jour ? Retenez ceci.
Les brettelles sont considérées, pour beaucoup, comme un accessoire sans utilité pratique. De ce fait, elles sont parfois causes de moquerie. Mais pour ceux qui le savent, ces pièces d’habillement ne sont pas que décoration. Pour les hommes de fortes corpulences par exemple, elles sont un atout majeur pour une belle allure et un confort optimum. Selon leur catégorie, elles jouent un rôle important dans l’allure masculine et féminine.
On distingue deux sortes de bretelles. Il s’agit des bretelles classiques et des bretelles harnais de la marque Biclip. Nous développons cette dernière dans la section suivante.

bretelle-harnais-noire-biclip

Les bretelles harnais de Biclip

Quel que soit le type, les bretelles apportent confort et aisance. Une bretelle harnais de Biclip s’enfile comme un gilet. Elle ne se voit pas sous une veste de costume ou veste ouverte.
Sur le site Biclip, vous rencontrerez une large sélection de bretelles pour hommes, enfants et femmes enceintes. Elles sont de très bonne qualité au meilleur prix. Il y a aussi une grande diversité de couleurs. Quelle que soit votre préférence, vous serez parfaitement satisfait. Il suffit de faire un tour dans leur boutique en ligne pour vous en rendre compte. Il y en a pour tous les goûts et de toutes les formes.
Chaque bretelle harnais de Biclip répond à un usage donné. Si vous souhaitez les essayer avec une tenue d’occasion, je vous conseille une bretelle à pince. Elle est beaucoup plus pratique dans ce cas. Sinon, tournez-vous vers celles qui sont à boutons. Dans les deux cas, votre personnalité se révèle parfaitement.
Les bretelles sont à leurs avantages dans des cadres formels. Lorsqu’elles sont portées avec une chemise blanche de coton et un pantalon de ville noir, le charme est toujours classe ! Si vous êtes fan des jeans, c’est encore possible ! Vous pouvez aussi les porter avec un jeans et un t-shirt ou un polo soigneusement choisi. Évitez d’y mettre trop de couleurs. Visez plutôt un look rock qu’un look trop classique.
Si l’envie vous prend de les porter avec un costume pour aller au bureau, je vous conseille alors une paire de bretelles à boutons. Retenez que le pantalon à mettre doit être prévu à cet effet.

Qu’en est-il des couleurs pour homme ?

Même si chacun a ses goûts et préférences cela n’empêche pas de vous donner quelques orientations sur les couleurs à privilégier dans votre choix. Ce sont celles qui font plus classe.
Le choix de la couleur d’une bretelle doit être guidé par votre activité ou votre public. Généralement, les couleurs sombres sont souvent adaptées à toute sorte d’usage. Elles doivent être de couleurs unies ou à légers motifs. Ne choisissez pas une couleur trop ostentatoire. Soyez le plus simple possible. Cela vous donne une silhouette plus masculine surtout pour les hommes avec de larges épaules.
La seule vraie bonne façon de porter des bretelles est de s’habiller en tenue simple et discrète. Il doit en être de même pour vos sangles de liaison. L’objectif à atteindre en les enfilant est de donner l’impression que les bretelles sont partie intégrante de votre tenue.

bretelles biclip pour garcon

Bretelles harnais de Biclip pour femme

Les bretelles Biclip sont très agréables à porter. Elles sont plus pratiques pour les femmes enceintes. Durant la grossesse, il est parfois bien difficile de s’habiller dans un confort optimum. Mais avec ces pièces, redécouvrez tout votre confort de l’habillement. Les bretelles Biclip modèle femme uni font environ 25 mm de largeur. Elles sont de taille (100 cm) réglable. Quel que soit donc votre goût, vous serez satisfaite. Si vous êtes en surpoids, une bretelle est bien la pièce d’habillement qu’il vous faut.

Où acheter vos bretelles ?

La marque Biclip dispose de plusieurs points de vente en ligne. Vous pouvez acheter des bretelles pour homme, femme ou enfant dans ces boutiques. Sur leur site, vous avez une liste complète de toutes les boutiques où vous pourrez acheter des bretelles Biclip.
Ce sont des produits de très grande qualité. Tant au niveau des matières premières utilisées, que de la confection, Biclip étant très à cheval avec la notion de qualité. C’est ce qui fait la grande différence entre ses gammes de produits et les autres. Leur savoir-faire peut parfaitement vous démarquer de vos pairs. Vous pouvez compter sur l’originalité de leur conception.

Pour finir…

Les bretelles jouent un rôle important sur le look. Il est donc nécessaire de se montrer habile dans la sélection du type et surtout de la couleur. Les bretelles de la marque Biclip répondent pleinement à vos besoins. Je vous conseille de faire un tour sur le site pour en témoigner.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.