L’investissement en immobilier neuf à Bordeaux a rencontré un franc succès ces derniers temps. Tous les investisseurs dans l’immobilier neuf souhaitant mettre en location leur bien bénéficient d’une réduction d’impôt, et ce selon la période pendant laquelle ils engagent leur maison ou leur appartement. Cette réduction est d’ordre de 12% si la période d’engagement est de 6 ans tandis qu’elle est de 18% pour un engagement de 9 ans. Si vous voulez mettre en location votre bien pendant 12 ans, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt allant de 21%.

Les garanties de l’investissement en immobilier neuf à Bordeaux

Outre la réduction d’impôt, l’investissement en immobilier neuf à Bordeaux permet aussi aux futurs propriétaires de profiter de plusieurs garanties, dont la garantie du parfait achèvement, la garantie d’achèvement extrinsèque et la garantie dommages-ouvrage. Cette première couvre les imperfections constatées durant une année à compter de la livraison. La seconde, quant à elle permet de financer les constructions jusqu’à la fin si le promoteur ne pourrait financer l’achèvement des travaux. La dernière garantie consiste à prendre en charge les travaux de réparations, et ce jusqu’à 10 ans après la réception des travaux.

Plus de 250 programmes sur bordeauximmo9.com

Bordeauximmo9 est une agence immobilière à Bordeaux. Elle accompagne les personnes souhaitant investir dans l’immobilier neuf dans cette ville. Elle propose actuellement plus de 250 programmes immobiliers neufs et une sélection de 2 000 appartements neufs éligibles dispositif Pinel. Ces programmes sont de qualité et au goût du jour. Par ailleurs, ils bénéficient d’emplacements forts.

Si vous souhaitez réaliser un investissement dans une maison à Bordeaux, nous vous invitons à visiter : Bordeauximmo9.com

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.