Un sarouel femme chic est un pantalon fluide, à l’entrejambe tombante. Ce type de pantalon est désormais très à la mode. Bien que ce pantalon soit porté au début pendant la période estivale, les amateurs de mode le portent aujourd’hui même pendant l’hiver. Il convient à toutes les silhouettes à moins qu’on sache bien choisir la couleur et la coupe. Découvrez comment est réalisé un sarouel et comment faire pour créer un look impressionnant.

Avec quelle matière est fabriquée un sarouel femme chic ?

Les sarouels sont fabriqués généralement avec des matières naturelles, telles que le bambou, le coton, la soie, le lin ou encore la viscose. Ces matières sont prisées surtout pour leur fluidité et leur confort. Ce pantalon est prisé pour sa légèreté et son confort. Il est possible de créer votre propre look avec un sarouel femme chic. Pour que votre pantalon vous rende belle, il est conseillé de porter une attention particulière au choix des couleurs.

Pour les femmes rondes, les couleurs foncées leur conviennent parfaitement. Quant aux femmes minces, elles peuvent mettre un sarouel de couleur vive, claire ou bien foncée. En ce qui concerne la coupe, cela dépend de l’effet recherché. Mais de préférence, il est conseillé de préférer un modèle qui baille légèrement. Les modèles trop tombants entre les jambes sont à proscrire, surtout pour les femmes de petite taille. Choisissez un sarouel qui tombent sur vos fesses, et afin de dessiner joliment vos formes.

Les combinaisons idéales avec un sarouel femme chic

Le choix de la tenue à coupler avec un sarouel femme chic pose souvent problème, et ce par peur de se ridiculiser. En général, vous avez le choix entre deux types de combinaisons avec un sarouel. Soit vous optez pour une combinaison classe ou pour une vraie fashion baroudeuse. Si vous voulez miser pour cette dernière, vous pouvez coupler votre sarouel avec un débardeur et une spartiate. Vous pouvez ajouter des accessoires ethniques avec une besace en cuir.

Quant à l’autre combinaison, elle consiste à porter le sarouel avec une veste en cuir courte, un foulard de type keffieh et un top moulant. Les chaussures à talons hauts qui montent à la cheville feront l’affaire pour plus de classe. Pour un effet chic sophistiqué avec un sarouel, misez sur la valeur des matières et des tissus.

Cliquez ici pour en savoir davantage.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.