Les hémorroïdes sont des maladies qui peuvent facilement être attrapées lorsque l’on mène une vie qui les favorise. De nombreuses personnes les ont, mais ne savent pas s’y prendre pour les traiter ou s’y prennent de la mauvaise manière pour le faire. Il existe en réalité plusieurs types d’hémorroïdes. Nous allons dans la suite voir ces types d’hémorroïdes et la manière dont vous pouvez les traiter efficacement pour ne plus en avoir. Les hémorroïdes doivent être traitées efficacement et très vite afin de ne pas laisser la situation s’empirer.

Premier type d’hémorroïdes : Les hémorroïdes externes

Ce type d’hémorroïdes est le plus connu. C’est lui qui sévit le plus. Ce type d’hémorroïdes se manifeste par une dilatation ou une inflammation de vos veines qui sont situées tout autour de votre anus. Ils se développent sous la peau. Cette localisation fait en sorte qu’ils peuvent facilement provoquer une enflure dans toute cette zone. Ce sont des hémorroïdes très douloureuses. Elles abritent assez de fibres de nerfs et sont situées dans une zone extrême sensible. Puisqu’on a des hémorroïdes externes, on a aussi des hémorroïdes internes.

Second type d’hémorroïdes : les hémorroïdes internes

Ce type d’hémorroïdes se manifeste à travers une dilatation de vos veines qui se situent au niveau de la paroi interne de votre anus. Elles sont plus précisément situées tout juste au bas du rectum. Elles ont une forme bossue et peuvent se développer pour devenir des hémorroïdes externes. Elles peuvent aussi se propager. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous en débarrasser.

Le traitement des hémorroïdes

La première méthode ou étape que vous devez suivre est d’utiliser une pommade appropriée. Vous pouvez donc soigner les hémorroïdes, en utilisant une crème hémorroïde. Vous pouvez également utiliser les médicaments anti-hémorroïdaires. Ces médicaments permettent, à leur prise, de soigner et d’atténuer les inflammations que vous avez autour de l’anus.
Pour être sûr d’éradiquer le problème lorsque les médicaments ne marchent pas, vous pouvez aller en consultation. Vous allez donc subir une intervention (chirurgicale, plus précisément). Vous pourrez également vous faire prescrire un traitement endoscopique qui aura aussi pour but de traiter vos hémorroïdes.
Vous pouvez avoir plus d’informations sur ces différents types d’hémorroïdes et sur leur mode de traitement. Vous avez juste à cliquer ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.